Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch avec iPhone

Mon iPhone 11 ne s’allume plus, il est complètement mort. Je veux jumeler ma montre à mon nouveau iPhone 13, mais je n’y parviens pas puisqu’elle est encore jumelé à mon ancien iPhone. Je ne peux la déjumeller à partir de l’application de mon ancien iPhone puisqu’il ne fonctionne plus. Que faire?


Jumelage apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 6 juin 2022 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2022 à 01h52

Vous pouvez déjumeler votre Apple Watch directement sur celle-ci en effacent son contenu.


  • Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. 
  • Saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  • Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 
  • Touchez Tout effacer pour confirmer. Les réglages de votre Apple Watch sont alors réinitialisés.


Source : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2022 à 01h52 en réponse à cynthiadebaie-comeau

Vous pouvez déjumeler votre Apple Watch directement sur celle-ci en effacent son contenu.


  • Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. 
  • Saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  • Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 
  • Touchez Tout effacer pour confirmer. Les réglages de votre Apple Watch sont alors réinitialisés.


Source : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).


Le 7 juin 2022 à 01h11 en réponse à cynthiadebaie-comeau

Tout d’abord je constate dans votre message que vous avez deux problèmes distincts le premier relatif à votre iPhone et le second lié à votre Apple Watch.


concernant votre problème avec votre iPhone je vous invite à faire une sauvegarde intégral de vos données puis utiliser la fonction restaurer.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (CH)


lorsque vous aurez terminé cette étape nous aborderons la problématique avec votre Apple Watch.


Le 7 juin 2022 à 01h46 en réponse à The BOSS

Je sais déjà comment faire tout ça. Je n’ai pas deux problème, je suis simplement incapable de jumeler mon nouveau iPhone avec ma apple watch puisqu’elle est encore jumelée avec mon ancien iPhone qui lui ne fonctionne plus du tout. Je veux simplement savoir s’il est possible de déjumeler la apple watch d’une autre manière que directement dans l’application sur l’appareil auquel elle est actuellement jumeler

Le 7 juin 2022 à 13h04 en réponse à cynthiadebaie-comeau

Bonjour cynthiadebaie-comeau, sur l'iPhone 13 vous utilisez le même identifiant Apple que l'iPhone 11 HS?


Je possède une Apple Watch qui à l'origine était configuré avec mon iPhone XS et lorsque j'ai eu mon iPhone 12, je n'ai eu aucun soucie avec l'Apple Watch.

J'ai même le souvenir que lorsque j'ai configuré l'iPhone 12 en récupérant la sauvegarde de l'iPhone XS j'avais eu un message concernant l'Apple Watch. De mémoire le message me demandait si je voulais utiliser l'iPhone 12 pour gérer l'Apple Watch et en répondant simplement "oui" cela a fonctionné.


Titicool

Jumelage Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.