Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter écran externe au Mac

impossible de connecter mon Ecran externe mate view Huawei à mon MacBook pro M1. qqu'un a-t-il une experience ?

Ecran externe mate view Huawei

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 27 sept. 2021 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 13h59

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que la liaison entre l'écran et votre MacBook Pro est bien effectué, et d'utiliser un adaptateur USB-C vers HDMI. N'oubliez pas de sélectionner la bonne source sur votre écran. Vérifiez aussi avec un autre câble pour voir si cela ne provient pas du câble.

Regardez dans les paramètres de votre MacBook Pro, il devrait y avoir des options d'affichage pour paramétrer les affichages.

J'espère avoir pu vous aider.

Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 13h59 en réponse à piotrg

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que la liaison entre l'écran et votre MacBook Pro est bien effectué, et d'utiliser un adaptateur USB-C vers HDMI. N'oubliez pas de sélectionner la bonne source sur votre écran. Vérifiez aussi avec un autre câble pour voir si cela ne provient pas du câble.

Regardez dans les paramètres de votre MacBook Pro, il devrait y avoir des options d'affichage pour paramétrer les affichages.

J'espère avoir pu vous aider.

Cordialement,

Connecter écran externe au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.