Transférer podcasts Mac sur une clé USB

Bonjour.

Sous Mac OS 11.6 je n'arrive plus à transférer les podcasts en les faisant glisser depuis l'appli sur une clé usb (pour écoute sur autoradio).

La fonction afficher dans le finder ne fonctionne plus.

Y-a-t-il une solution ?

Merci

transfert de podcasts sur une cle usb

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 27 sept. 2021 à 07h47

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2021 à 02h57 en réponse à jcgesqui

Bonjour jcgesqui !

Pour être honnête, je ne savais même pas que c'était possible de faire cette manipulation avant de voir ton message.

J'ai fait un test sur mon MacBook Pro qui est lui aussi sur macOS 11.6 et l'option Afficher dans le Finder n'apparaît pas non plus de mon côté.

Est-ce que les épisodes que tu essaies de glisser et déposer sont téléchargés sur ton Mac ?

Si tu as un appareil Apple (iPhone, iPad ou iPod touch), est-ce que tu arrives à synchroniser les podcasts depuis le Finder comme expliqué dans l'article Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple ? Tu pourras peut-être ensuite le connecter dans ton véhicule comme expliqué ici.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer podcasts Mac sur une clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.