Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Je voudrais mettre mon OS à jour au départ de High Sierra (10.13.6) sur un iMac de fin 2012. Impossible de passer directement à 10.15, je dois apparemment passer via 10.14

Lorsque je télécharge la version 10.14.6 directement de l'app store, j'ai un message de fichier corrompu.

Si j'essaye avec la version 10.14.1, un message "il faut la version 10.14" s'affiche.

Toute suggestion pour trouver MacOS 10.14 est la bienvenue.

Mise à jour MacOS depuis High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 27 sept. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 21h44

Salut

ton iMac 27 est éligible a Catalina

mais il y a surement un souci dans ton dossier "applications"

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un ou plusieurs "installer" (de Mojave, Catalina, High Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarrer le Mac

ensuite:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

• macOS Catalina 10.15 can upgrade Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks
  • macOS Mojave 10.14 can upgrade High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 21h44 en réponse à Antimoine

Salut

ton iMac 27 est éligible a Catalina

mais il y a surement un souci dans ton dossier "applications"

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un ou plusieurs "installer" (de Mojave, Catalina, High Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarrer le Mac

ensuite:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

• macOS Catalina 10.15 can upgrade Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks
  • macOS Mojave 10.14 can upgrade High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.