Remboursement Apple Pay non reçu

Bonjour j’ai commandé sur un site via Apple Pay malheureusement ma commande n’est pas arrivé donc j’attends un remboursement. le site où j’ai commandé me dit que le remboursement a bien été activé et qu’il est sur mon Apple wallet, mais quand je regarde il y a rien alors j’aimerais vous demander comment se passe un remboursement sur Apple Pay ? est-ce qu’il y a un moyen que je vois ce qu’on me rembourse dessus et surtout est-ce que Apple Pay peut transmettre cet argent sur mon compte bancaire ? merci beaucoup.

Apple pay remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 sept. 2021 à 01h56

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2021 à 00h42 en réponse à châhida

Salut châhida,

À ma connaissance, l'argent ne reste pas sur Apple Pay. Ce n'est pas vraiment un système comme PayPal où tu peux stocker de l'argent, c'est plutôt un intermédiaire pour pouvoir utiliser tes cartes bancaires à partir de ton iPhone / Apple Watch.

À chaque fois que j'ai demandé un remboursement sur Apple Pay, j'ai récupéré l'argent sur le compte attaché à la carte après quelques jours 🤔

D'ailleurs, le paragraphe Retourner et obtenir un remboursement pour des articles achetés avec Apple Pay dans un magasin de l'article À propos du service Apple Pay semble confirmer ça :

Un remboursement peut prendre plusieurs jours avant d’apparaître sur votre relevé de carte.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement Apple Pay non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.