Perte de mes photos sur iPad

Bonjour, j'ai acheté un iPad et avoir supprimée des photos sur iPad mais vouloir garder seulement une copie sur mon iPhone mais c'était tout effacés, en plus j'ai cru que j'ai vidé le "supprimé récemment" mais du coup j'ai realise que j'ai fait la bêtise et j'ai tout perdu mes photos. c'est urgent, Help!

Merci bcp.

bonjour urgent!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 28 sept. 2021 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2021 à 05h19

Salut mimojh,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Si j'ai bien compris, tu as supprimé des photos de l'iPad et elles ont été supprimées de l'iPhone également, exact ?

Si jamais tu les as retirées de l'album Supprimés récemment, ça ne va pas être possible de les récupérer sans une sauvegarde récente.

Dans le cas où tu as une sauvegarde récente et que tu n'as pas activé Photos iCloud, tu peux restaurer cette sauvegarde avec cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Sache que restaurer une sauvegarde supprime toutes données entre le moment de la sauvegarde et maintenant.

Si tu avais activé Photos iCloud tu peux éventuellement aller voir sur le site iCloud si jamais tu les vois à cet endroit-là, mais si elles ne sont pas là c'est une suppression définitive.

En espérant que tu retrouves ces photos.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2021 à 05h19 en réponse à mimojh

Salut mimojh,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Si j'ai bien compris, tu as supprimé des photos de l'iPad et elles ont été supprimées de l'iPhone également, exact ?

Si jamais tu les as retirées de l'album Supprimés récemment, ça ne va pas être possible de les récupérer sans une sauvegarde récente.

Dans le cas où tu as une sauvegarde récente et que tu n'as pas activé Photos iCloud, tu peux restaurer cette sauvegarde avec cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Sache que restaurer une sauvegarde supprime toutes données entre le moment de la sauvegarde et maintenant.

Si tu avais activé Photos iCloud tu peux éventuellement aller voir sur le site iCloud si jamais tu les vois à cet endroit-là, mais si elles ne sont pas là c'est une suppression définitive.

En espérant que tu retrouves ces photos.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de mes photos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.