Des traits sont apparus sur l’écran de l’iPad

Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai acheté cette iPad Pro tout récemment, il est entièrement neuf jamais eux aucun choc n’y rien je précise d’avance.

des espèce de trait casi invisible apparaissent a l’écran mais en dessous de l’écran notamment lorsqu’il est éteint, il ce remarque de façon très légère sur les écrans noirs

( ces une espèce de cadrilage , je vous le montre en photo juste après en dessinant )

(les photos font ressortir de façon exagérée les traits, et le reste c’est des poussières donc balek )

donc ma question est quesque c’est ?

"Trait" iPad Pro 12,9 5th gen.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 28 sept. 2021 à 06h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 sept. 2021 à 05h18 en réponse à Guillaumeva

Bonjour Guillaumeva,

Merci pour les photos qui permettent de mieux voir et de comprendre ces traits qui tu vois.

Pour le coup, on distingue plutôt très bien le trait du milieu sur toutes tes photos, un peu moins les autres. Merci donc de les avoir mis en avant sur la dernière photo.

C'est clairement pas normal, aucun des appareils que j'ai pu avoir ne présentait de tels traits.

Comme tu précises que tu as eu acheté cet iPad Pro récemment, je pense que le mieux à faire c'est de demander un examen matériel.

Ce défaut est peut-être couvert par ta garantie.

Tu peux, au choix, prendre un rendez-vous en Apple Store ou dans un centre de services agréé ou contacter l'assistance Apple.

Voici les 2 liens qui t'aideront :

Dans tous les cas, n'oublie pas de faire une sauvegarde des données présentes sur l'iPad avant de le laisser pour le diagnostic matériel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des traits sont apparus sur l’écran de l’iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.