Apple Watch ne se connecte plus au réseau mobile d'Orange
Mon apple Watch ne se connecte plus sur le réseau mobile d'orange.
Échec de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 5
Mon apple Watch ne se connecte plus sur le réseau mobile d'orange.
Échec de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 5
Bonjour Pamako,
Je pense que dans un premier temps, tu peux vérifier que tu as bien suivi toutes les recommandations de Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch, juste pour être sûr.
Si le souci persiste, je te conseille de découpler ton iPhone et ton Apple Watch et refaire un test en suivant Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient. Cela nous permettra de voir si ce n'est pas juste un petit bug d'appairage.
Tu peux également vérifier avec Orange s'il n'y a pas un souci avec leur réseau.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
Passe une bonne journée !
Bonjour Pamako,
Je pense que dans un premier temps, tu peux vérifier que tu as bien suivi toutes les recommandations de Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch, juste pour être sûr.
Si le souci persiste, je te conseille de découpler ton iPhone et ton Apple Watch et refaire un test en suivant Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient. Cela nous permettra de voir si ce n'est pas juste un petit bug d'appairage.
Tu peux également vérifier avec Orange s'il n'y a pas un souci avec leur réseau.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
Passe une bonne journée !
J'ai rejumelé m'a montre et le problème semble résolu, merci
Bonjour Pamako,
C’est parfait, cela devait juste être un petit bug, c’est top que tout fonctionne !
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum !
Apple Watch ne se connecte plus au réseau mobile d'Orange