Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se connecte plus au réseau mobile d'Orange

Mon apple Watch ne se connecte plus sur le réseau mobile d'orange.

Échec de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 28 sept. 2021 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2021 à 16h55

Bonjour Pamako,

• Que vois-tu sur ton Apple Watch ?
  • Est-ce que tu as eu le souci après une manipulation en particulier ?

Je pense que dans un premier temps, tu peux vérifier que tu as bien suivi toutes les recommandations de Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch, juste pour être sûr.

Si le souci persiste, je te conseille de découpler ton iPhone et ton Apple Watch et refaire un test en suivant Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient. Cela nous permettra de voir si ce n'est pas juste un petit bug d'appairage.

Tu peux également vérifier avec Orange s'il n'y a pas un souci avec leur réseau.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2021 à 16h55 en réponse à Pamako

Bonjour Pamako,

• Que vois-tu sur ton Apple Watch ?
  • Est-ce que tu as eu le souci après une manipulation en particulier ?

Je pense que dans un premier temps, tu peux vérifier que tu as bien suivi toutes les recommandations de Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch, juste pour être sûr.

Si le souci persiste, je te conseille de découpler ton iPhone et ton Apple Watch et refaire un test en suivant Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient. Cela nous permettra de voir si ce n'est pas juste un petit bug d'appairage.

Tu peux également vérifier avec Orange s'il n'y a pas un souci avec leur réseau.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Passe une bonne journée !

Apple Watch ne se connecte plus au réseau mobile d'Orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.