Pas de réseau sur Apple Watch sans iPhone à proximité

En l'absence de mon iPhone, ma watch ne peut se connecter au réseau.

J'ai un abonnement "option Multi-SIM Appels & Internet e-SIM".

Quelle est la solution , Merci.

Connection Watch au réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 16 févr. 2023 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2023 à 22h22

Bonjour,

a ce jour seulement Orange et sfr proposent une extension de forfait pour Apple Watch en France.

Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Si vous êtes chez un des ses opérateurs, vous pouvez prendre contact eux. Et si votre watch est un cellulaire ( en vue de la photo, je suppose votre watch n’est pas, di je ne me trompe pas,,)

Sinon, il faut toujours votre iPhone à proximité.

j’espère que j’ai pu répondre à votre question. N’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne journée

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2023 à 22h22 en réponse à jeloco34

Bonjour,

a ce jour seulement Orange et sfr proposent une extension de forfait pour Apple Watch en France.

Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Si vous êtes chez un des ses opérateurs, vous pouvez prendre contact eux. Et si votre watch est un cellulaire ( en vue de la photo, je suppose votre watch n’est pas, di je ne me trompe pas,,)

Sinon, il faut toujours votre iPhone à proximité.

j’espère que j’ai pu répondre à votre question. N’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne journée

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de réseau sur Apple Watch sans iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.