Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de réseau sur Apple Watch sans iPhone à proximité

En l'absence de mon iPhone, ma watch ne peut se connecter au réseau.

J'ai un abonnement "option Multi-SIM Appels & Internet e-SIM".

Quelle est la solution , Merci.

Connection Watch au réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 16 févr. 2023 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2023 à 07h22

Bonjour,

a ce jour seulement Orange et sfr proposent une extension de forfait pour Apple Watch en France.

Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Si vous êtes chez un des ses opérateurs, vous pouvez prendre contact eux. Et si votre watch est un cellulaire ( en vue de la photo, je suppose votre watch n’est pas, di je ne me trompe pas,,)

Sinon, il faut toujours votre iPhone à proximité.

j’espère que j’ai pu répondre à votre question. N’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne journée

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2023 à 07h22 en réponse à jeloco34

Bonjour,

a ce jour seulement Orange et sfr proposent une extension de forfait pour Apple Watch en France.

Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Si vous êtes chez un des ses opérateurs, vous pouvez prendre contact eux. Et si votre watch est un cellulaire ( en vue de la photo, je suppose votre watch n’est pas, di je ne me trompe pas,,)

Sinon, il faut toujours votre iPhone à proximité.

j’espère que j’ai pu répondre à votre question. N’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne journée

Olivia

Pas de réseau sur Apple Watch sans iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.