Notification messages non lus dans l’app Mail sur iPhone

Bonjour,

Sur l'application Mail de mon iPhone, une notification indique "3 messages non lus". Je n'ai pourtant aucun message non lu. Lorsque je filtre dans Mail les messages "non lus", il n'y a rien qui s'affiche.

Comment enlever la pastille de notification ?

J'ai redémarré l'iPhone, réinitialisé les réglages du téléphone, fait la dernière mise à jour du téléphone, désactivé et réactivé les notifications dans les réglages... Des idées ?

Merci

Notification ne s'en va pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 28 sept. 2021 à 13h23

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 oct. 2021 à 06h01 en réponse à opha

Salut opha,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran de cette notification (sans informations personnelles) ?

Si jamais tu parles uniquement de la pastille de notification il est possible que ça soit dû à des mails non-envoyés il me semble.

Je te conseille donc d'aller vérifier dans la boîte d'envoi si ce n'est pas ça ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification messages non lus dans l’app Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.