Vagues sur écran Mac
Après un bug, blocage sur la pomme, j ai rallumé en mode sans echec et mon écran fait des vagues et plus de son. Au secours
Vagues sur écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Après un bug, blocage sur la pomme, j ai rallumé en mode sans echec et mon écran fait des vagues et plus de son. Au secours
Vagues sur écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
hello
alors force a éteindre le Mac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et tente ceci
hello
alors force a éteindre le Mac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et tente ceci
salut
ha ouiiii, tu dois avoir le mal de mer 😃
c'est normal avec cette fonction sans échec, c'est bien expliqué ici:
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
va sur la > et redémarrer (en mode normal)
sinon force a éteindre par un appui long sur power et redémarre
Degrave a écrit :
suis naze en informatique donc j ai consulté et suivi les procédures proposées sur support mais rien n a réparé 😌.
Myriam
Difficile a distance et sans etre devant ton Mac.
Alors le plus simple et le plus sûr pour toi Myriam, c'est ça :
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
Merci mais le soucis c est qu en mode normal il redémarre pas, il bloque sur la pomme avec la barre de progression à moitié donc j essaye toutes les procédures et C la seule qui le redémarre mais avec des vagues.
si vous avez des solutions suis preneuse ☺️
Merci de ton aide mais j ai déjà fait et ça change rien, au redémarrage pomme et barre de progression à l arrêt au milieu, j ai même réinstallé Mac OS et rien, le seul truc qui marche C mode sans échec mais j ai les vagues et haut parleurs internes disparu de sortie son. En mode sans échec je peux récupérer mes photos et dossier ?
sioui je vais effacer disque, à moins que tu ai autre proposition de manip. En fait le problème de base c était la barre progression bloquée.
suis naze en informatique donc j ai consulté et suivi les procédures proposées sur support mais rien n a réparé 😌.
Myriam
Salut Degrave 😊 Si les étapes proposées par danieldeannecy t'ont permis de résoudre ton soucis, alors n'hésites pas à mettre sa réponse en Résolue !
Bonne journée 👋🏻
Vagues sur écran Mac