Flash écran Mac
Le Macbook air flashe et sonne plusieurs fois par minute pour rien
FLASHE D ECRAN
[Titre Modifié par l’hôte]
Le Macbook air flashe et sonne plusieurs fois par minute pour rien
FLASHE D ECRAN
[Titre Modifié par l’hôte]
Salut AD56,
Quand tu dis que ton écran de Mac flash, que fait-il exactement ? Te montre-t-il un écran particulier, peut-être ?
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est-ce que ton Mac s'allume ou est-il bloqué au démarrage ?
Comme tu mentionnes qu'il sonne, je me dis que tu rencontres peut-être la situation décrite dans cet article :
N'hésite pas à y jeter un œil pour voir si ça correspond. Si ce n'est pas le cas, donne-nous plus de détails sur la situation. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍂.
Salut AD56,
Quand tu dis que ton écran de Mac flash, que fait-il exactement ? Te montre-t-il un écran particulier, peut-être ?
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est-ce que ton Mac s'allume ou est-il bloqué au démarrage ?
Comme tu mentionnes qu'il sonne, je me dis que tu rencontres peut-être la situation décrite dans cet article :
N'hésite pas à y jeter un œil pour voir si ça correspond. Si ce n'est pas le cas, donne-nous plus de détails sur la situation. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍂.
En fait j ai efface le disque et tout réinstalleé et cela fonctionne
merci pour le retour
Hello AD56,
C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre ! N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
À bientôt 🌈.
Flash écran Mac