Identification des photos sur Instagram avec iPhone

Bonjour à tous,

Je reviens sur la communauté pour vous faire part d'un problème que j'ai eu avec Instagram lors de la mise a jour IOS 14, j'ai passer toute la version sans pouvoir identifier qui que ce soit sur mes photos Instagram.

J'ai croiser la nouvelle mise à jour IOS 15 en me promenant sur le site Apple et depuis que j'ai installé la nouvelle MAJ, mes soucis ont complètement disparu, mon Instagram est redevenu comme avant.

Voila c'etait simplement pour vous faire part de la résolution de mon problème.

Je tenais à remercier tout ceux qui ont suivit ma question et qui on essayer de m'aider

Bien à vous :)

Identification Instagram

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 29 sept. 2021 à 00h03

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2021 à 00h10 en réponse à Dimitri2304

Bonjour Dimitri2304,

C'est super sympa de ta part d'être venu nous dire que ce souci-là était résolu grâce à la nouvelle mise à jour 😁.

Cela pourra sûrement aider d'autres personnes qui ont ce même souci d'identification sur Instagram.

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs comme tu viens de le faire ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identification des photos sur Instagram avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.