Police affiche des caractères spéciaux dans Mail Mac

Bonjour j'ai un problème d'affichage de la police Helvetica dans mail 14 Bigsur.

J'ai déjà vider le cache des polices mais ça se sert a rien. A la place des caractères j'ai un carré avec un point d'interrogation a l'interieur.

Est ce qu quelqu'un a une solution ?

J'ai un problème d'affiche de la police Helvetica dans mail 14.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 11.6

Publiée le 29 sept. 2021 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2021 à 02h56

Salut FredECA,

Étrange souci que tu as là 🤨

Bien joué pour le coup du cache. Même si ça ne nous facilite pas la tache 😬

Sais-tu si tu as la même chose sur une autre session utilisateur ? Cet article t'explique comment créer un deuxième profil : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.

Tu peux également essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec, voir si ça change quelque chose : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2021 à 02h56 en réponse à FredECA

Salut FredECA,

Étrange souci que tu as là 🤨

Bien joué pour le coup du cache. Même si ça ne nous facilite pas la tache 😬

Sais-tu si tu as la même chose sur une autre session utilisateur ? Cet article t'explique comment créer un deuxième profil : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.

Tu peux également essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec, voir si ça change quelque chose : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Police affiche des caractères spéciaux dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.