Application musicale compatible avec iOS iPhone et CarPlay

Je viens d'installer iOS15 sur mon iPhone12. Erreur ! Mon application favorite de streaming musicale, DEEZER, n'est pas compatible (d'après DEEZER elle le serait avant la fin de l'année... c'est loin) et AppleMusic n'autorise pas son utilisation sur CarPlay, au moins quand le contact est mis. Alors à quoi ça sert de la conserver dans les Apps affichées sur CarPlay ?

What about Spotify, Qobuz, Tidal ?

Ma voiture est l'endroit où je passe le plus de temps à écouter de la musique... quelqu'un à des idées ?

Comment écouter de la musique en voiture sur iOS15 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 29 sept. 2021 à 11h26

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 1 oct. 2021 à 09h24 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine,

merci pour ta réponse. Je connecte mon iPhone à l’auto par câble usb et ça fonctionnait très bien sous iOS 14. Juste l’app de streaming qui n’est plus compatible sous iOS 15 avec CarPlay. Je voulais savoir si d’autres utilisateurs ont une app compatible et laquelle.

depuis hier ça re fonctionne avec AppleMusic. Je n’ai pas compris pourquoi elle m’interdisait de l’utiliser en conduisant à la mise à jour iOS 15.

amicalement

Le 1 oct. 2021 à 09h15 en réponse à monox57

Bonjour monox57,

Navrée d'apprendre cela.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture". Je t'invite à suivre pas à pas les manipulations proposées et voir ce que ça donne. Tu vas pouvoir essayer de connecter ton appareil en Bluetooth ou bien, tu peux essayer via un câble USB.

Est-ce que ça marche si tu essayes de lire du contenu audio ?

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 🌼

Le 4 oct. 2021 à 03h00 en réponse à monox57

Bonjour monox57,

Merci de ton retour !

Personnellement, je ne connais pas d'autres applications compatibles. Peut-être que quelqu'un sur la communauté pourra te conseiller.

Je te conseille de patienter le temps qu'une nouvelle mise à jour soit proposée par Deezer pour que tu puisses l'utiliser comme avant. En attendant, tu peux passer par Apple Music comme tu le fais déjà 👍

Belle journée 🌺

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application musicale compatible avec iOS iPhone et CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.