Connecter écran Apple Thunderbolt au PC

il n’y a pas longtemps j'ai reçu un écran apple je dirais peut-être 2012-2016 comme modèle mais avec labsence de power button j'ai assumé quil s'agissait d'un écran et après de long recherche j'ai acheté un adaptateur (tunderbolt3 Tos tunderbolt 2) pour le connecter à mon Pc Windows 10 après avoir tout bien connecter lecran à mon ordi et le câble d'alimentation sur lecran rien ne sa passe je recois juste une notification que les fonctionnaliser de Lappareil tunderbolt peuvent être limité j'ai essayé dallé dans me parametre-periferique et je voyais juste adaptateur de connecter mais aucun signe de vie de lecran en tant que telle

probleme avec ecran mac,imac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 sept. 2021 à 15h12

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2021 à 08h48 en réponse à i_have_a_problem_with_my_airpo

Hello i_have_a_problem_with_my_airpo,

Il va être compliqué de te renseigner sans le modèle de l'écran en question, il est tout à fait possible qu'il ne soit pas compatible avec un système Windows.

As-tu une étiquette avec un numéro de modèle ou une référence à l'arrière ? Pourrais-tu nous envoyer une photo de la face avant ainsi que de l'arrière de l'écran s'il te plaît ? (Prends garde à ne pas laisser apparaître des données personnelles sur tes photos).

Dans l'attente de te lire 😊

À très vite sur les Communautés Apple !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter écran Apple Thunderbolt au PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.