Renseignement avant achat possible de produits Apple
Bonjour
Bon autant être franc, je tourne actuellement sur Android et Windows mais depuis quelques temps j'ai envie de retourné chez Apple cependant aillant eu une mauvaise expérience avec un iPhone 6S reconditionné des questions sont à posé, déjà commençons par le côté smartphone
J'ai quelques musiques au format FLAC, je suppose que le format n'est pas pris en charge ? Si oui comment les convertir ? Parce-que itunes ne vois pas les musiques :/ La grande majorité de mes musiques sont achetés sur itunes et le reste via bandcamps (FLAC) et amazon music
Deuxième point: Aillant un forfait chez Free donc 4G/5G illimités, j'aimerais savoir si c'est possible de faire comprendre à l'iphone qu'il peut y aller sur la connexion sans forcément demandé un accès wifi sans arrêt pour les app dépassant les 200Mo ? Sur mon 6s c'était impossible et ça me posais beaucoup de problème surtout que je suis jamais chez moi (taf) :/
Troisième point: La partage de connexion, question idiote mais par rapport à mon taf, j'utilise un ordinateur sous Windows et est-ce-que le partage de connexion est fonctionnel en Wifi ?
Maintenant la partie MAC
Voilà j'hésite entre acheter un iPad pour mes déplacements ou un MacBook Air (voir Pro) M1 cependant même question pour la musique et comment ce passe l'émulation sous MAC ? Je joue énormément à deux jeux certes pas franchement lourd mais ce sont des jeux très importants (le reste c'est sur console à titre perso) donc c'est Honkai Impact 3rd bien que lui je peux jouer sur l'iPad, iPhone et toutes autres supports mais pour World Of Warships, wargaming ont arrêter le support MAC donc comment ça ce passe côté émulation et performance ?
Et une dernière question pour l'iPad mais question très idiote, le partage de connexion donc en wifi entre lui et un smartphone ça marche ? Je pense qu'en câblé non mais en Wifi, c'est bon ?
Merci de vos réponses et désolé de l'embêtement car c'est vraiment un global que je viens d'écrire donc désolé si la rubrique correspond pas trop
Renseignement avant possible achat
[Titre Modifié par l’Hôte]