Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Musique / App Music

Depuis la mise à jour des application Apple tel que Itunes, je n'arrive plus à synchronisé ma musique sur mon Iphone Xr. J'ai vue plusieurs façon de faire sur Internet, le seul problème est que quand je connecte mon Iphone sur mon IMac, dans mon Finder ( Ordi) mon Iphone ne reste pas connecter, donc je ne peut procéder de cette façon. Et dans l'application Musique sur mon ordi je ne voit pas mon Iphone dans la barre latéral. Il y as-tu un moyen simple de transférer de la musique de mon Imac vers mon Iphone Xr sans passer par toute application payante ????

Merci de votre aide .

Since the update of Apple apps like Itunes, I can no longer sync my music to my Iphone Xr.

I have seen several ways to do it on the Internet, the only problem is that when I connect my Iphone to my Imac, in my Finder (Computer) my Iphone does not stay connected, so I cannot do it this way. And in the Music app on my computer I don’t see my iPhone in the sidebar. Is there a simple way to transfer music from my Imac to my Iphone Xr without going through any paid app ???

Thank for you help.

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 13 nov. 2019 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2019 à 07h35

Bonjour, il se trouve que vous ayez un problème de connexion, entre votre iPhone et votre ordinateur, qui est du soit à votre câble usb soit à votre port lightning sur l'iPhone. Pour éviter d'endommager votre iPhone, changer de câble et voyez par la suite si vous devez également faire réparer votre port lightning.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2019 à 07h35 en réponse à kariane288

Bonjour, il se trouve que vous ayez un problème de connexion, entre votre iPhone et votre ordinateur, qui est du soit à votre câble usb soit à votre port lightning sur l'iPhone. Pour éviter d'endommager votre iPhone, changer de câble et voyez par la suite si vous devez également faire réparer votre port lightning.

Application Musique / App Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.