Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer d'identifiant Apple

J'ai un iPhone SE avec Ios14.7 de ma fille avec son id apple et j'aimerais changer sur mon iphone l'id pour être désolidarisé de l'id de ma fille mais si possible sans perdre les données. Merci de votre réponse


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE

Publiée le 30 sept. 2021 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2021 à 13h55

Bonjour jacqueline77,


Ouvrez l'application Réglages > Le nom de votre fille > Déconnexion


Votre iPhone va vous demander si vous voulez conserver une copie des données sur ce téléphone, répondez oui.


Puis connectez votre identifiant Apple à vous sur ce téléphone. Votre iPhone va vous demander si vous voulez fusionner les données, répondez oui.


Et voilà !


Redites nous si besoin de plus d'aide !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2021 à 13h55 en réponse à jacqueline77

Bonjour jacqueline77,


Ouvrez l'application Réglages > Le nom de votre fille > Déconnexion


Votre iPhone va vous demander si vous voulez conserver une copie des données sur ce téléphone, répondez oui.


Puis connectez votre identifiant Apple à vous sur ce téléphone. Votre iPhone va vous demander si vous voulez fusionner les données, répondez oui.


Et voilà !


Redites nous si besoin de plus d'aide !

Changer d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.