Retour son avec écouteurs filaires iPhone

Bonjour,

En utilisant les écouteurs filaires lors des appels téléphoniques, je n'ai pas de retour Son pour contrôler ma voix. C'est désagréable car j'ai l'impression de parler avec des boules Quies dans les oreilles. Mon employeur m'a fourni un casque audio basique pour télétravailler et j'ai un retour Son. Comment activer cette fonction ?

retour Son avec écouteurs filaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 30 sept. 2021 à 11h06

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 oct. 2021 à 07h47 en réponse à jmdesaint-mandé

Salut jmdesaint-mandé,

Quand tu parles des écouteurs filaires, est-ce qu'il s'agit d'EarPods avec connecteur Lightning ?

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé la page suivante qui devrait t'intéresser :

Tu y trouveras tous les conseils pour ajuster les réglages pour écouteurs sur iPhone ou iPad via la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.

Je te laisse y jeter un œil, tester ce qui te convient et revenir nous dire ce que cela aura donné de ton côté. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour son avec écouteurs filaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.