Basculer un compte iCloud

Ma fille est sur le parage famille de mon abonnement ICloud de 200Go.

je voudrais qu’elle se prenne sont propre abonnement.

Comment effectué la bascule pour être sûr qu’elle ne perde aucune de ses données (68Go)?

en vous remerciant pour votre aide.

Patrice

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 30 sept. 2021 à 23h12

Répondre
2 réponses

Le 30 sept. 2021 à 23h24 en réponse à patrice4576

Bonjour patrice4576,

Je viens de lire l'article Quitter un groupe de partage familial et il est noté que le membre de la famille qui quitte un groupe familial perd l'accès à toutes les données partagées. Mais les données "personnelles", autrement dit les photos prises avec son iPhone enregistré avec son ID Apple, par exemple, sont liées à son ID Apple, donc pas partagées. Quand elle va quitter le groupe familial, elle va potentiellement perdre les calendriers partagés, la localisation, les abonnements partagés, mais pas ses données enregistrées avec son identifiant personnel sur son téléphone, ni ses applications, ses sauvegardes faites avec son ID, etc.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Basculer un compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.