Supprimer pastille de notification app Réglages sur iPhone
Je n’arrive pas à supprimer le chiffre 1 en rouge sur l’application réglages
qq1 peut t il m’aider?????
Suppression
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 15
Je n’arrive pas à supprimer le chiffre 1 en rouge sur l’application réglages
qq1 peut t il m’aider?????
Suppression
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 15
Hello Bettyboop65,
Pour pouvoir supprimer cette notification, il faut d'abord savoir à quoi elle est liée. Quand tu cliques sur l'icône des Réglages, que te dis le message sous ton identifiant Apple ? Les alertes sont souvent affichées à ce niveau.
Si c'est un message te disant que ton stockage est plein alors qu'il ne l'est pas, je te conseille de faire la mise à jour iOS 15.0.1, elle est juste là pour résoudre ce souci d'affichage. Fais bien une sauvegarde avant toute mise à jour logicielle.
Si ce n'est pas le message que tu as, alors je veux bien que tu m'en dises plus sur ce qu'il te dit, pour qu'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.
Tiens-moi au courant 🍂
Hello Bettyboop65,
Pour pouvoir supprimer cette notification, il faut d'abord savoir à quoi elle est liée. Quand tu cliques sur l'icône des Réglages, que te dis le message sous ton identifiant Apple ? Les alertes sont souvent affichées à ce niveau.
Si c'est un message te disant que ton stockage est plein alors qu'il ne l'est pas, je te conseille de faire la mise à jour iOS 15.0.1, elle est juste là pour résoudre ce souci d'affichage. Fais bien une sauvegarde avant toute mise à jour logicielle.
Si ce n'est pas le message que tu as, alors je veux bien que tu m'en dises plus sur ce qu'il te dit, pour qu'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.
Tiens-moi au courant 🍂
Merci beaucoup effectivement il a fallut que je fasse la mise à jour du logiciel tout est réglé
belle journée à vous et merci d’avoir pris le temps de répondre
Nathalie
. Nath
Ah super, Nath ! Ravie de voir que la mise à jour a tout remis en ordre 😁
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt ☀️
Je n’hésiterais pas
merci encore belle fin de journée à toi
😉😌
Supprimer pastille de notification app Réglages sur iPhone