Cercle bleu sur l’écran de l’Apple Watch depuis mise à jour

bonjour depuis la maj watchos8 j’ai ce cerclage bleu furtif a chaque fois que mon écran s’allume, a quoi sert-il ?

Apple Watch Nike -> watchos8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2021 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2021 à 11h25

Bonsoir !

Allez dans le menu Accessibilité puis Assistive touch de l'app Watch et désactivez l'option.

Passez une bonne soirée et tenez-nous au courant !

Cordialement,

Fred

5 réponses

Le 3 oct. 2021 à 06h50 en réponse à Quentin_27

Bonjour Quentin_27 !

Merci pour la photo ! Cela nous permet de bien visualiser ce dont tu parles.

J'ai fait quelques recherches et je ne crois pas que ce cerclage ait une fonction précise. Je pense que c'est peut-être plutôt pour apporter plus de design à la montre.

Est-ce que tu peux changer la couleur de la face ? Si tu changes la couleur et que le cercle s'adapte à la couleur que tu as choisi, ça pourrait confirmer justement que c'est quelque chose d'esthétique.

Je te laisse ici le lien vers les nouvelles fonctionnalités qui s'ajoutent avec WatchOS 8, si besoin.

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cercle bleu sur l’écran de l’Apple Watch depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.