Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier Mac ne répond plus

Bonjour mon MacBook Pro 15 pouces de 2016 rencontre un soucis de clavier . En effet bien que toujours retroéclairé celui ci ne répond plus du tout . Le trackpad ainsi que la touchbar fonctionnent tous deux normalement.

j ai essayé toutes les manip que j ai pu trouver sur le net ( mode sans échec , reset de la mémoire tampon, dernière mise à jour Big Sur …) rien n’y fait . En branchant un clavier externe tout fonctionne normalement ( sauf le clavier de mon mac). Je viens d utiliser l’outils de diagnostique Apple qui me dit qu il y a aucun soucis sur mon mac ?? Alors que le clavier est HS .. que puis je faire svp ? Merci de votre aide par avance



Clavier MacBook Pro HS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2021 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2021 à 21h38

salut , il y a eu des rappels de Mac pour le clavier

vite, vite,

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2021 à 21h38 en réponse à Fabeli

salut , il y a eu des rappels de Mac pour le clavier

vite, vite,

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Le 2 oct. 2021 à 21h53 en réponse à danieldeannecy

Salut Daniel , je te remercie pour ta réponse . Sur tes conseils j ai contacté l assistance Apple. Bien qu ils n’aient jugé nécessaire de prendre la main sur mon ordi , nous avons pu faire quelques manips par téléphone .

résultat , un rendez vous prochain dans un Genius Bar, pour réparation .. je croise les doigts maintenant pour que le prix des réparations ne soit pas soit pas «abusé ». Vu le prix de la bête lors de l achat en 2017 , je suis un peu dépité de cette panne soudaine .

Voilà encore merci pour ta réponse et ton aide .

cordialement .

Fabian

Le 3 oct. 2021 à 18h06 en réponse à danieldeannecy

Salut Daniel ,

Oui « résolu » dans le sens où je sais que je dois l’envoyer en réparation 😉.

étant en déplacement à l’étranger j attends mon retour en France pour un rendez vous en Apple Store et croisant les doigts pour que ce soit pris en compte . Par Tph l’assistance ne m’a rien dit du tout.. mis à part de l’apporter en réparation . 😂On verra je te dira tout ça ..

merci pour ton aide encore une fois .

bien à toi

Fabian


Clavier Mac ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.