Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’entends mal en appel avec iPhone

bonjour, je n’entend plus correctement les appels vocaux d’un coup alors que le volume est au maximum. J’ai un iPhone 11 Pro max




Je n’entend plus Correctement lors de mes appels vocaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 oct. 2021 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2021 à 16h58

Bonjour octavia144,


C'est embêtant comme souci, en effet !


As-tu ce problème uniquement en appel ou avec d'autres applications (FaceTime, WhatsApp ou Messenger par exemple) ?


Je vois que tu as trouvé le bon article pour t'aider. As-tu réalisé toutes les étapes préconisées par le support Apple ?


Cela permettra de voir si le problème est lié à ton iPhone ou à une anomalie du logiciel en faisant des tests et notamment l'application Dictaphone.


N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est.


Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2021 à 16h58 en réponse à octavia144

Bonjour octavia144,


C'est embêtant comme souci, en effet !


As-tu ce problème uniquement en appel ou avec d'autres applications (FaceTime, WhatsApp ou Messenger par exemple) ?


Je vois que tu as trouvé le bon article pour t'aider. As-tu réalisé toutes les étapes préconisées par le support Apple ?


Cela permettra de voir si le problème est lié à ton iPhone ou à une anomalie du logiciel en faisant des tests et notamment l'application Dictaphone.


N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est.


Bonne journée :)

J’entends mal en appel avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.