Ma sauvegarde via Time Machine ne fonctionne plus
ma sauvegarde via Time Machine ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur MacOS BigSur. Qqn a t il le même souci ?
Pb avec TimeMachine
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
ma sauvegarde via Time Machine ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur MacOS BigSur. Qqn a t il le même souci ?
Pb avec TimeMachine
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
Bonjour manuel147 et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est important de pouvoir sauvegarder tes données.
Que se passe-t-il exactement avec ta Time Machine ?
Si tu vois un message d'erreur, je t'invite à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.
En attendant, je te conseille de faire toute la procédure de l'article Si vous ne pouvez pas sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple, elle permettra peut-être de débloquer la situation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour manuel147 et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est important de pouvoir sauvegarder tes données.
Que se passe-t-il exactement avec ta Time Machine ?
Si tu vois un message d'erreur, je t'invite à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.
En attendant, je te conseille de faire toute la procédure de l'article Si vous ne pouvez pas sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple, elle permettra peut-être de débloquer la situation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour manuel147 !
Content de voir que l'assistance Apple a pu t'aider à débloquer la situation !
Merci d'être repassé nous donner la solution, ça devrait être utile aux personnes qui rencontrent le même souci que toi.
Repasse sur les forums si tu as d'autres questions et la Communauté essaiera d'y répondre.
Bonne journée !
bonjour
qqn du support m'a aidé par chat hier dimanche. La seule solution que nous ayons trouvée a été de reformater le disque de backup et de reparamétrer Time Machine
depuis ça marche
Manuel
Ma sauvegarde via Time Machine ne fonctionne plus