Notifications arrivent en silence sans allumer écran iPhone

Bonjour, j’ai un souci sur mon iphone 13 pro iOS 15.0.1Certaines applications s’affichent en silence et sans réveiller l’écran alors qu’elles arrivent normalement sur mon I watch serie 6 . Quand j’éteins la montre ou qu’elle est en charge certaines application refonctionnent. J’ai déjumeler et re jumeler la montre. J’ai repris les paramètres de toutes les applications (autoriser les notifications etc) allumer et re éteints chaque appareil. Éteins et rallumer wifi et Bluetooth.. je ne sais plus quoi faire .. est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi? Une idée?

iPhone 13 notifications sur écran verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 2 oct. 2021 à 05h29

Répondre
1 réponse

Le 4 oct. 2021 à 04h57 en réponse à Jooley

Bonjour Jooley et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, si tu as ton Apple Watch au poignet et que tu reçois des notifications, elles ne vont s'afficher que sur l'Apple Watch.

C'est ce qu'il m'arrive également et c'est le comportement attendu comme on peut le voir dans l'article Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple :

Où s’affichent les notifications ?
Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois. Découvrez quand les notifications s’affichent sur votre iPhone plutôt que sur votre Apple Watch.
Si votre iPhone est déverrouillé, les notifications sont envoyées sur celui-ci, et non sur votre Apple Watch.

Si votre iPhone est verrouillé ou en mode veille, vous recevez les notifications sur votre Apple Watch, sauf si celle-ci est verrouillée avec votre code.

Est-ce que c'est bien ce qu'il se passe sur tes appareils ?

Si c'est le cas et que tu veux recevoir toutes les notifications sur ton iPhone, il va falloir les désactiver sur ton Apple Watch comme expliqué dans la partie Personnaliser vos réglages de notifications de l'article ci-dessus.

Reviens nous voir avec plus de détails si j'ai mal compris ton souci et la Communauté essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications arrivent en silence sans allumer écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.