Le son de l’iPhone sature sur des musiques avec AirPods

bonjour j'ai un soucis j'écoute de la musique (télécharger) avec mes airpods a volume bas et le son sature sur quelque musique, alors que avant quand j'était sur mon xs et ios 14 sa marchais très bien.

Ducoup je sais pas si il y a une solution car quand je l'écoute sur mon pc la chanson sature pas.

Cordialement

problème saturation du son sur des musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 2 oct. 2021 à 06h33

Répondre
3 réponses

Le 5 oct. 2021 à 02h01 en réponse à infolivier

Bonjour infolivier , 

Merci pour ces précisions ! 

À ce moment-là, je te suggère de tenter la restauration complète de ton iPhone, après avoir fait une sauvegarde. Ensuite, tu peux refaire un test sans remettre la sauvegarde dans un premier temps, cela nous permettra d'isoler le souci. De plus, une restauration permettra de réinstaller l'iOS, ce qui enlèvera tout type de bugs s'il y en a. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance !

Le 4 oct. 2021 à 06h37 en réponse à infolivier

Bonjour infolivier,

Il semblerait de ce que tu nous dises que le souci vienne de l'iPhone, s'il ne se reproduit pas sur un ordinateur.

Ce que je te conseille, c'est tout d'abord de voir si certaines des manipulations de Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé ne peuvent pas aider avec ton souci.

Ensuite, si le problème persiste, tu peux tenter de forcer le redémarrage de l'appareil, afin de vérifier si ce n'est pas simplement un petit bug.

Enfin, je te conseille de réinitialiser les réglages de ton iPhone avant de refaire un test.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de l’iPhone sature sur des musiques avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.