Imprimer des photos d'une clé USB avec imprimante Mac

QU' ELLE EST LA SOLUTION ET LA DEMARCHE POUR ARRIVER A ENVOYER LES PHOTOS POUR IMPRESSION DEPUIS LE MINI MAC VERS EPSON XP 422. MERCI POUR LA REPONSE

bonjour? je n' arrive pas a imprimer les photos depuis la clé usb sur l' imprimante EPSON XP 422 via mon mini Mac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Mac mini 2018 or later

Publiée le 2 oct. 2021 à 18h31

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2021 à 10h00 en réponse à soniadeherstal

Bonsoir soniadeherstal,

As-tu toujours le même souci ?

Si oui, je t'invite à suivre les différentes étapes listées de l'article Imprimer des documents depuis votre Mac qui t'explique pas à pas comment faire. Si jamais tu rencontres un souci, n'hésite pas à consulter la page Résoudre les problèmes d’impression sur Mac. Pense bien à sélectionner la version logicielle macOS que tu as en haut de la page après avoir cliqué sur les liens.

Aussi, pense bien à télécharger les derniers pilotes, firmware et logiciel de ton imprimante.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Belle soirée. 🌺

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer des photos d'une clé USB avec imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.