Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos et vidéos entre mes deux comptes iCloud

Bonjour,

Comment transférer les photographies et vidéos disponibles sur mon premier compte iCloud vers mon second compte iCloud ?

en effet, la seule option de transfert disponible depuis Données et confidentialité :

Transférer une copie de vos photos et vidéos

Fonctionne avec Google image

merci pour votre aide

Transfert iCloud vers iCloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X

Publiée le 3 oct. 2021 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2021 à 10h37

Bonjour JeanPaul_A,

Il n'est pour le moment pas possible de transférer les données d'un compte iCloud à un autre. Les comptes iCloud étant considérés comme des identifiants Apple, ceux-ci sont comme la pièce d'identité des achats et téléchargements que nous faisons.

Pour avoir les données du compte iCloud que tu souhaites envoyer vers l'autre, il va falloir télécharger ces infos sur ton ordinateur et les ajouter aux dossiers photos qui sont liés à l'autre compte iCloud :

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud.

Configuration et utilisation de Photos iCloud.

J'espère que cela t'aide un peu plus.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2021 à 10h37 en réponse à JeanPaul_A

Bonjour JeanPaul_A,

Il n'est pour le moment pas possible de transférer les données d'un compte iCloud à un autre. Les comptes iCloud étant considérés comme des identifiants Apple, ceux-ci sont comme la pièce d'identité des achats et téléchargements que nous faisons.

Pour avoir les données du compte iCloud que tu souhaites envoyer vers l'autre, il va falloir télécharger ces infos sur ton ordinateur et les ajouter aux dossiers photos qui sont liés à l'autre compte iCloud :

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud.

Configuration et utilisation de Photos iCloud.

J'espère que cela t'aide un peu plus.

Bonne journée.

Transférer photos et vidéos entre mes deux comptes iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.