Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser photos iCloud entre deux identifiants Apple

J'ai 2 identifiants apple et lorsque je transfère les photos de mon Iphone sur mon Mac, seule la moitié des photos apparait. Comment importer les photos qui sont sur un cloud lié à mon second identifiant apple?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 28 juil. 2022 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2022 à 17h45

Bonjour 👋,

Je regrette de vous le dire mais vous n'avez pas le bon process. C'est bancale. Pour Apple, Un Apple ID = Un individu.

Ce que vous pouvez faire, c'est récupérer les photos sur iCloud.com en vous connectant avec l'ID de compte 2 puis les ajouter à votre photothèque sur votre Mac connecté à compte 1.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

A bientôt 😉,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2022 à 17h45 en réponse à Annouche9

Bonjour 👋,

Je regrette de vous le dire mais vous n'avez pas le bon process. C'est bancale. Pour Apple, Un Apple ID = Un individu.

Ce que vous pouvez faire, c'est récupérer les photos sur iCloud.com en vous connectant avec l'ID de compte 2 puis les ajouter à votre photothèque sur votre Mac connecté à compte 1.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

A bientôt 😉,

Le 6 août 2022 à 07h47 en réponse à Annouche9

Bonjour,

Ma suggestion était de vous connecter en ligne sur iCloud.com et de télécharger les photos du compte qui n'est pas sur le Mac.

Vous pouvez aussi créer une seconde session sur votre Mac, connecter votre second Apple ID, récupérer la photothèque, la déplacer vers un dossier commun aux deux sessions "Public" Puis suivre cette procédure : Importer des photos d’une autre photothèque dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)

Arcadi

Synchroniser photos iCloud entre deux identifiants Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.