Bloquer toutes les notifications du Mac

Bonjour. Je souhaite supprimer toutes les notifications, n'en voir apparaître AUCUNE dans le coin supérieur droit de mon écran. Or, même en réglant toutes les app sur "non" et en activant "ne pas déranger" H24, je continue d'en recevoir de nombreuses. Cela me parasite, me déconcentre dans mon travail et surtout je n'en veux pas. Comment faire pour n'en recevoir aucune ? Merci de votre aide.

Comment vraiment supprimer toutes les notifications? Je continue d'en recevoir même en les désactivant et même sous Ne pas déranger

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air

Publiée le 3 oct. 2021 à 04h06

Répondre
6 réponses

Le 4 oct. 2021 à 12h18 en réponse à Claire_

Bonjour et merci pour votre implication. Je reçois toujours des notifications, mais moins. Il semble que la suggestion de Daniel les ait grandement diminuées.

Peut-être y a-t-il des notifications impossibles à supprimer, type Time Machine ?

Je pensais que cocher « Ne pas déranger » et mettre toutes les heures du jour pouvait signifier « Fichez-moo la paix ad vitam », si quelqu’un connaît une astuce pour obtenir ce résultat : c’est ce que je cherche !

merci en tout cas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer toutes les notifications du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.