Répondre aux appels reçus sur Apple Watch avec AirPods

Bonjours à tous.

Quant je répondais avais la dernière mise à jour de watchOS 7, je pouvais répondre avec ma montre et il transférais les appels sur mes AirPods Pro(il y avais le logo des AirPods Pro qui afficher en vert pour répondre avec les écouteurs). Mais depuis la dernière mise a jour de WatchOS 7 et même en ayant faite la mise à jour watchOS 8, il m’est impossible de répondre avec ma montre pour qu’il les transfères sur mes écouteurs. Quant je répond avec la montre je doit utiliser le micro et le haut-parleur de la montre pour discuter avec ceux qui appel. (Le seul logo qui après en vert est celui d’un téléphone et non des écouteurs)

J'ai un Apple Watch série 3 et un iPhone XR iOS 15

Répond appel airpod avec Apple Watch.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 3 oct. 2021 à 05h07

Répondre
4 réponses

Le 5 oct. 2021 à 04h12 en réponse à samuel2611

Bonjour samuel2611,

C'est embêtant comme souci !

• Est-ce que tu as pu faire un test avec une autre paire d'AirPods ? Cela nous permettrait de voir si le souci vient des AirPods ou de l'Apple Watch.

Ce que tu peux tenter est tout d'abord de réinitialiser les AirPods et de retenter la connexion, pour voir si cela change quelque chose : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tu peux également tenter de forcer le redémarrage de ton Apple Watch afin de voir si ce n'est pas simplement un petit bug sur celle-ci.

Si le souci persiste, je te conseille de réinitialiser ton Apple Watch et de la jumeler de nouveau pour faire un test.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Le 7 oct. 2021 à 07h55 en réponse à samuel2611

Bonjour samuel2611 , 

Merci pour ces précisions, comme ça nous sommes sûrs que le souci vient bien de l'Apple Watch ! 

Ce que tu peux faire, si ce n'est pas déjà fait est de faire une sauvegarde des données de ton iPhone et de tenter la mise à jour de celui-ci, avant de refaire un test. 

Si le souci persiste après cela, tu vas pouvoir contacter l'Assistance Apple afin de faire quelques tests avec eux. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Répondre aux appels reçus sur Apple Watch avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.