Garantie après le vol de mon iPhone

Je voudrais savoir si j’ai une garanti

Bonjour j’aimerais savoir si j’ai une garanti pour avoir un autre téléphone sur mon iPhone 12 volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 3 oct. 2021 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2021 à 05h59

Bonjour amelie241,

Je suis désolée que l'on t'ait volé ton iPhone !

Concernant la garantie, c'est un peu compliqué. Lorsque tu achètes ton iPhone, tu as droit à 1 an de garantie Apple, mais qui ne prend pas en charge le vol ou les dommages physiques. Tu peux vérifier ton statut de garantie sur Consulter votre couverture de service et d’assistance. Tu trouveras toutes les informations sur Garantie limitée d’un (1) an d’Apple France.

Si tu as pris l'AppleCare+, tu vas également avoir davantage de protection, comme indiqué dans Produits AppleCare, mais il faut savoir qu'en France, comme dans pas mal de pays d'Europe, cette option ne couvre pas non plus le vol.

Je pense qu'à ce moment-là, il va falloir te tourner vers des assurances personnelles, comme ton assurance de carte bancaire, maison etc.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2021 à 05h59 en réponse à amelie241

Bonjour amelie241,

Je suis désolée que l'on t'ait volé ton iPhone !

Concernant la garantie, c'est un peu compliqué. Lorsque tu achètes ton iPhone, tu as droit à 1 an de garantie Apple, mais qui ne prend pas en charge le vol ou les dommages physiques. Tu peux vérifier ton statut de garantie sur Consulter votre couverture de service et d’assistance. Tu trouveras toutes les informations sur Garantie limitée d’un (1) an d’Apple France.

Si tu as pris l'AppleCare+, tu vas également avoir davantage de protection, comme indiqué dans Produits AppleCare, mais il faut savoir qu'en France, comme dans pas mal de pays d'Europe, cette option ne couvre pas non plus le vol.

Je pense qu'à ce moment-là, il va falloir te tourner vers des assurances personnelles, comme ton assurance de carte bancaire, maison etc.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie après le vol de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.