iPhone ne se connecte pas au serveur depuis mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour iOS 15, mon téléphone n'arrive pas à se connecter au serveur, ni safari ni app store alors que je suis bien connecté à internet, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

J'ai éteint et allumé mon téléphone + connecté à mon mac via itunes rien n'y fait...

Beug mise à jour iOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 4 oct. 2021 à 00h12

Répondre
2 réponses

Le 30 oct. 2021 à 03h12 en réponse à Mariektc

Bonjour Mariektc,

Je vois que cela fait quelques jours que tu as posté ce message, y a-t-il eu du changement depuis celui-ci ?

Si non, peux-tu nous dire si tu te connectes à ces apps depuis le Wi-Fi ou le réseau cellulaire (4G/5G) ?

As-tu tenté de faire la dernière mise à jour sortie ?

Je me dis que tu as peut-être des restrictions d'activées : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant (Empêcher l’accès au contenu web).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 3 nov. 2021 à 13h27 en réponse à Mariektc

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon iPhone XR.

Sur safari, je peux faire une recherche mais dès que je lance un site, il me met serveur introuvable ou impossible de connecter au serveur. Mais j'ai remarqué que ça le faisait que quand j'étais en 4G, alors qu'en WIFI ça fonctionne très bien. Pareil pour des apps de jeux qui ne fonctionne en 4G mais bien en WIFI.

J'ai tout fait, sauvegarde, restauration, réinstallation, remise à zéro des réglages réseaux, enlever carte sim la remettre, mode avion enlever remettre.... et j'en passe.

J'ai donc demandé à l'assistance Apple de me contacter rdv pris sur ce même site samedi 06/11/21b apm.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas au serveur depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.