Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir notifications avec écran iPhone verrouillé

Je n’arrive plus à recevoir les notifications, ni en écran d’accueil ni en écran déverrouiller alors que dans les notifications tout es activé . Et ce depuis la mise à jour 15.0 hier


Je n’arrive plus à recevoir les notifications sur écran verrouillé alors que tout es activé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 oct. 2021 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h27

Bienvenue dans la Communauté d’utilisateurs.


Je vous laisse vérifier si cela ne vient pas du Mode Concentration qui est un des réglages pouvant bloquer les notifications.❓


Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple


A vous lire📱

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2021 à 09h27 en réponse à tatiana242

Bienvenue dans la Communauté d’utilisateurs.


Je vous laisse vérifier si cela ne vient pas du Mode Concentration qui est un des réglages pouvant bloquer les notifications.❓


Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple


A vous lire📱

Recevoir notifications avec écran iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.