Ne plus partager les messages entre mon iPhone et iPad

Bonjour comment puis-je dissocier un iPhone de IPad Pour pouvoir partager les messages avec une personne et pas une autre merci beaucoup entre parenthèses en sachant que les trois appareils m’appartiennent et sont sur le même identifiant

Imessage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11

Publiée le 4 oct. 2021 à 00h25

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2021 à 03h35 en réponse à Jeanlucsanslys

Salut Jeanlucsanslys,

J'espère que tu as pu trouver la réponse depuis que tu as posé la question 🤞

En tout cas, c'est parfait si tu utilises le même identifiant Apple sur tous tes appareils. Je suis un peu confuse quand tu dis "Pour pouvoir partager les messages avec une personne et pas une autre", par contre. Partages-tu tes appareils avec plusieurs personnes ?

Si certains des appareils sont utilisés par une autre personne que toi, ça peut valoir le coup de leur créer un identifiant Apple spécifique et de mettre en place un partage familial. Je te laisse jeter un œil au document Configuration du partage familial pour avoir plus d'infos.

Concernant les messages spécifiquement, il suffit de désactiver iMessages sur l'appareil sur lequel tu ne veux pas que les messages apparaissent. Tu peux trouver ça dans Réglages > Messages (c'est le même chemin sur iPhone et iPad).

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne plus partager les messages entre mon iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.