Erreur 42800 pour écouter ma musique sur iPhone

Je reçois message # 42800 quand je veux écouter musique sur mon iPhone… je viens d’installer iOS 14.8 et j’ai toujours ce message et aucune musique ne joue

merci de votre soutien

Quand je veux écouter musique je reçois message erreur # 42800 et ma musique ne joue pas .que faire je viens d’installer iOS 14.8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2021 à 03h53

Bonjour Tiroux69,

Tu écoutes ta musique via un abonnement Apple Music ?

Si c'est le cas, tu rencontres peut-être un souci avec la synchronisation de la bibliothèque 🤔.

Tu peux aller dans les Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque et désactiver puis réactiver l'option avant de faire à nouveau un test.

S'il s'agit de contenu audio acheté sur iTunes Store, tu peux aller dans les Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, te déconnecter et te reconnecter par la suite. Est-ce que ça change quelque chose ?

N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails, ça nous permettra de mieux cerner ta situation.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🍃

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2021 à 03h53 en réponse à Tiroux69

Bonjour Tiroux69,

Tu écoutes ta musique via un abonnement Apple Music ?

Si c'est le cas, tu rencontres peut-être un souci avec la synchronisation de la bibliothèque 🤔.

Tu peux aller dans les Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque et désactiver puis réactiver l'option avant de faire à nouveau un test.

S'il s'agit de contenu audio acheté sur iTunes Store, tu peux aller dans les Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, te déconnecter et te reconnecter par la suite. Est-ce que ça change quelque chose ?

N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails, ça nous permettra de mieux cerner ta situation.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🍃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 42800 pour écouter ma musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.