Changement langue impossible sur Apple TV

Je ne peux plus changer la langue ou les sous-titres sur myCANAL sur mon Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h42

Répondre
2 réponses

Le 6 oct. 2021 à 03h34 en réponse à Jfm33

Salut Jfm33,

As-tu réussi à changer les réglages de langue ou sous-titres sur ton application myCANAL installée sur ton Apple TV ?

As-tu ce souci sur tous les contenus de l'application ?

L'application et ton Apple TV sont-elles bien à jour ?

À tout hasard, j'ai trouvé une page de l'assistance CANAL+ qui pourrait t'aiguiller vers une solution :

N'hésite pas à nous indiquer davantage de détails si ton souci est toujours en cours malgré tout cela : modèle et version logicielle de ton Apple TV, ce qu'il se passe quand tu tentes d'effectuer le changement. Tu peux aussi nous poster une image (sans informations personnelles) montrant le message d'erreur si tu en vois un s'afficher. 

Tous ces éléments nous seront bien utiles pour comprendre ce qui coince afin de te guider vers une solution. ☺️ 

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement langue impossible sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.