Écran vert lumineux et clignotant sur iPhone

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone X. Celui-ci du jour au lendemain s’est mis à avoir les 3/4 de l’écran en vert clignotant. La luminosité se met au plus fort et cela fait chauffer l’arrière de l iPhone..

le tactile fonctionne sans souci.

je précise qu’il n’est pas tombé n’y eu autres choses qui aurait permis ce bug.

auriez vous une solution pour remédier à ce problème ?

la dalle est elle morte ?

cette iPhone X à 3 ans….

je vous remercie

Écran vert lumineux et clignotant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 4 oct. 2021 à 10h39

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2021 à 04h35 en réponse à AdrienDyabouh

Bonjour AdrienDyabouh,

Je te remercie pour toutes les infos que tu nous donnes, ça permet de bien visualiser ce qu'il se passe.

Je ne pense pas que ce soit un souci lié au logiciel, mais il vaut mieux vérifier toutes les possibilités.

As-tu eu l'occasion de procéder à une restauration aux paramètres d'origine de ton iPhone ?

Cette manip a l'avantage de supprimer complètement le système d'exploitation et d'installer un nouveau pour repartir sur de bonnes bases.

Il est toujours conseillé de faire une sauvegarde avant, car on va effacer le contenu de l'iPhone intégralement.

Si cela ne change rien au comportement de ton iPhone, c'est que le souci est matériel.

Dans ce cas-là, un diagnostic devra être fait en boutique Apple (ou centre de services agréé) pour déterminer la cause et voir avec les techniciens quelles sont les options de réparation qui s'offrent à toi.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran vert lumineux et clignotant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.