Recopier l'écran iPad en mode plein écran sur TV

Bonsoir .avec mon iPhone,je peux transférer des films ou séries sur ma tv en grand écran,mais avec mon iPad la diffusion n’est pas sur l’écran en entier,seulement au milieu de l’écran..y a t’il un réglage à faire sur l’iPad.Merci beaucoup,votre aide me sera précieuse

Impossible de mettre les films en grand écran sur TV avec ipadalors que je peux le faire avec iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 4 oct. 2021 à 13h20

Répondre
2 réponses

Le 6 oct. 2021 à 07h45 en réponse à Bougie34

Bonjour Bougie34,

J'ai la même chose de mon côté 🙃

Je pense que cela est dû aux différences de dimension entre les iPhone et les iPad. Cela permet de conserver l'intégrité de l'image sur ton Apple TV.

Tu peux toutefois vérifier sur ton Apple TV dans Réglages > Vidéo et audio > Adapter au contenu si jamais tu arrives à agrandir un peu l'image.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée 🌺

Le 6 oct. 2021 à 09h38 en réponse à Gigi_

Bonsoir et merci de ta réponse.

je passe directement par le Free box player car ma tv est ancienne avec câble hdmi du tel ou de la tablette au téléviseur..avec l’iPhone tout va bien , j’ai tout de la taille de mon écran tv, mais avec la tablette j’ai un écran plus petit avec du noir autour.j’ai bien fait le réglage sur la tv pour adapter l’écran à l’image,mais ça ne marche pas pour la tablette.. tant pis. C’est déjà mieux que rien.. Merci et bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopier l'écran iPad en mode plein écran sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.