Une personne se connecte à mon identifiant Apple

Bonjour une personne se connecte avec mon identifiant illégalement comment faire pour le bloquer merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2021 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2021 à 04h09

Bonjour grazia15, changer le mot de passe est déjà une bonne chose, la prochaine étape est de vérifier la liste des appareils connectées à votre compte.

Si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page et voyez les appareils qui s'y affichent ( votre iPhone s'y affiche), s'il y a un ou d'autres appareils et que vous ne les reconnaissez pas touchez un appareil puis touchez Supprimer du compte...

> si l'iPhone est le seul appareil que vous possédez et que seul l'iPhone s'affiche c'est tout bon.

>S'il y a d'autres appareils, supprimez les et changez à nouveau le mot de passe de votre compte Apple.

Titicool

20 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2021 à 04h09 en réponse à grazia15

Bonjour grazia15, changer le mot de passe est déjà une bonne chose, la prochaine étape est de vérifier la liste des appareils connectées à votre compte.

Si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page et voyez les appareils qui s'y affichent ( votre iPhone s'y affiche), s'il y a un ou d'autres appareils et que vous ne les reconnaissez pas touchez un appareil puis touchez Supprimer du compte...

> si l'iPhone est le seul appareil que vous possédez et que seul l'iPhone s'affiche c'est tout bon.

>S'il y a d'autres appareils, supprimez les et changez à nouveau le mot de passe de votre compte Apple.

Titicool

Le 5 oct. 2021 à 06h26 en réponse à grazia15

Bonjour grazia15

Si tu a accès au page WEB (je te recommande de réaliser cette recherche sur un ordinateur de bureau ou un portable)

A tu la fonction "IDENTIFICATION À DEUX FACTEURS Activée" pour ton identifiant Apple ? (note: une fois activer elle ne peu pas être résilier)

Dans la section 'Sécurité" avec un click sur modifier a droite sur la page WEB suivante

https://appleid.apple.com

Ce que trouve bizarre c'est en SMS que tu reçois tes avertissements ?

Car sur cette page c'est avec une adresse MAIL que l'on reçoit un avertissement 🤔.

Peut tu nous donner la provenance de ce SMS (Qui me semble plus a une tentative d'hameçonnage)

A+

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une personne se connecte à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.