Une personne se connecte à mon identifiant Apple
Bonjour une personne se connecte avec mon identifiant illégalement comment faire pour le bloquer merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour une personne se connecte avec mon identifiant illégalement comment faire pour le bloquer merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour grazia15, changer le mot de passe est déjà une bonne chose, la prochaine étape est de vérifier la liste des appareils connectées à votre compte.
Si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page et voyez les appareils qui s'y affichent ( votre iPhone s'y affiche), s'il y a un ou d'autres appareils et que vous ne les reconnaissez pas touchez un appareil puis touchez Supprimer du compte...
> si l'iPhone est le seul appareil que vous possédez et que seul l'iPhone s'affiche c'est tout bon.
>S'il y a d'autres appareils, supprimez les et changez à nouveau le mot de passe de votre compte Apple.
Titicool
Bonjour grazia15, changer le mot de passe est déjà une bonne chose, la prochaine étape est de vérifier la liste des appareils connectées à votre compte.
Si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page et voyez les appareils qui s'y affichent ( votre iPhone s'y affiche), s'il y a un ou d'autres appareils et que vous ne les reconnaissez pas touchez un appareil puis touchez Supprimer du compte...
> si l'iPhone est le seul appareil que vous possédez et que seul l'iPhone s'affiche c'est tout bon.
>S'il y a d'autres appareils, supprimez les et changez à nouveau le mot de passe de votre compte Apple.
Titicool
Bonjour grazia15
Si tu a accès au page WEB (je te recommande de réaliser cette recherche sur un ordinateur de bureau ou un portable)
A tu la fonction "IDENTIFICATION À DEUX FACTEURS Activée" pour ton identifiant Apple ? (note: une fois activer elle ne peu pas être résilier)
Dans la section 'Sécurité" avec un click sur modifier a droite sur la page WEB suivante
Ce que trouve bizarre c'est en SMS que tu reçois tes avertissements ?
Car sur cette page c'est avec une adresse MAIL que l'on reçoit un avertissement 🤔.
Peut tu nous donner la provenance de ce SMS (Qui me semble plus a une tentative d'hameçonnage)
A+
Bonne journée ☀️
Bonjour grazia15,
Première chose à faire en urgence : modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Redites nous !
Une dernière recommandation avant de conclure, vérifie tes numéros de téléphone de confiance si il n'y a pas un intrus 😉
ainsi que la section CONNEXION AVEC APPLE toujours dans la section Sécurité
Bonne soirée 🌖
Si ce n'est pas toit qui a initier cette demande TOUJOURS REFUSER
Ce n'est certainement pas toi alors REFUSE REFUSE REFUSE
Ce n est pas un sms mais quand ils m envoient le code d abord j ai ce message sur l écran de mon téléphone . D’un autre côté j’ai regardé mes appareils connectés et j’ai bien mon téléphone et ma tablette et c’est tout je vous remercie pour votre réponse
Ce n est pas un sms mais un message qui s affiche sur l écran d accueil de mon tel . Et quand je veux l allumer il s efface dans un autre côté j ai l identification à deux facteurs mais ce n est pas moi qui l a mise il y a quelques jours elle s est mise à fonctionner toute seule
Merci de votre reponse j ai changé le mot de passe est que c est suffisant ?
Merci j ai fait toutes les manœuvres mais on continue à m envoyer un sms en disant que un e pad se connecte en région parisienne
Bonjour oui ce message s affiche sur mon telephone et demande à être autorisé je ne sais pas si je doit refuser ou autoriser. Merci de votre reponse
Je n ai pas de nouvel appareil seul mon téléphone et ma tablette
Avant c était marqué connections près de La Courneuve en région parisienne et maintenant près de Rennes en Bretagne et c est à 80 kilomètres de chez moi
Merci de votre reponse si je refuse le site ne s ouvre pas
Une personne se connecte à mon identifiant Apple