Le micro ne fonctionne pas dans une app sur iPhone

Bonjour

j’ai un visio avec Philips eye Connect . Quand ça sonne je l’entend dans l appli mais le micro ne fonctionne pas et l’interlocuteur ne m’entend pas . J’ai vérifié les réglages :le micro est sur on .pouvez vous m’aider svp ? Merci

Welcome Eye Connect -micro ne fonctionne pas dans appli

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 oct. 2021 à 07h03

Répondre
6 réponses

Le 15 nov. 2021 à 01h47 en réponse à Sandrine78

Bonjour Sandrine78

Merci pour ces infos ! 

Est-ce que tu as pu tester sur un autre appareil si c'était le même problème ? 

Si c'est le cas, il va peut-être falloir contacter Philips pour vérifier que le souci ne vienne pas de leur côté : Contacter Philips France.  

Sinon, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de vérifier si après avoir fait la mise à jour le problème persiste. 

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée ! 

Le 7 oct. 2021 à 03h22 en réponse à Sandrine78

Bonjour Sandrine78

Je veux juste confirmer ton souci, tu utilises ton Visiophone PHILIPS, mais quand tu réponds, il n'y a pas de son ? 

Si c'est le cas, ce que je te conseille dans un premier temps est de faire un test avec un autre iPhone, ce qui nous permettra d'isoler le souci et de voir si le problème vient de l'appareil ou du visiophone. 

Si tu n'as pas le souci avec un autre iPhone, je te conseille de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème avec l'application. Tu vas pouvoir suivre les recommandations de Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas. Certaines pourront sûrement être utiles à ton souci. 

Enfin, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de ton iPhone avant de refaire un test. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le micro ne fonctionne pas dans une app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.