Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de charger la vidéo sur iPhone

Bonjour, à chaque fois que je clique sur une vidéo ou photo ça me mets que : Impossible de charger la vidéo une erreur est survenue lors d’une version meilleure qualité de cette vidéo. J’ai fait de la place sur mon téléphone (j’ai supprimé + de 7 Giga) et ça me mets toujours ça j’ai beau rallumer mon téléphone toujours la même chose 😭 vous pouvez m’aider svp j’ai beaucoup

de photos importantes



Je n’arrive pas à re avoir mes photos vidéos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 oct. 2021 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2021 à 16h02

Bonjour milo09,


C'est étrange comme souci !


Ce que je te conseille dans un premier temps est de forcer le redémarrage de ton iPhone, afin de voir si ce n'est pas simplement un petit bug.


Ensuite tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Photos et voir si tu peux activer " Télécharger et garder les originaux" avant de refaire un test.


Tu vas également pouvoir te rendre sur Réglages > Ton nom > iCloud > Photos et désactiver et activer de nouveau l'option, afin de voir si cela peut nous aider de charger de nouveau les photos. Pense bien à être en Wi-Fi lors de la synchronisation.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2021 à 16h02 en réponse à milo09

Bonjour milo09,


C'est étrange comme souci !


Ce que je te conseille dans un premier temps est de forcer le redémarrage de ton iPhone, afin de voir si ce n'est pas simplement un petit bug.


Ensuite tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Photos et voir si tu peux activer " Télécharger et garder les originaux" avant de refaire un test.


Tu vas également pouvoir te rendre sur Réglages > Ton nom > iCloud > Photos et désactiver et activer de nouveau l'option, afin de voir si cela peut nous aider de charger de nouveau les photos. Pense bien à être en Wi-Fi lors de la synchronisation.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Impossible de charger la vidéo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.