La musique se met en pause sur iPhone dans mon véhicule

J’ai une clio avec rlink depuis quelques semaines je reçois les appels sans problème en Bluetooth. Mais pour écouter deezer YouTube ou autre j’ai le titre qui apparaît sur l’écran mais la musique ne sort pas et ce met systématiquement en pause. Avez vous le cas ? J’ai déjà tenté de supprimer le Bluetooth et refaire le jumelage mais rien …

Bluetooth avec deezer ce met en pause

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 5 oct. 2021 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2021 à 22h31

Pour ceux qui tomberaient sur cette page avec le même problème qui n’ont pas encore trouvé la solution. (J’ai une megane 4 de 2016)

J’ai essayé quasiment toutes les techniques, la seule qui a marché c’est lors de l’appareillage de ne pas synchroniser les contacts.

Et voilà je peux téléphoner et écouter de la musique en bluetooth.

18 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2021 à 22h31 en réponse à Sassou41

Pour ceux qui tomberaient sur cette page avec le même problème qui n’ont pas encore trouvé la solution. (J’ai une megane 4 de 2016)

J’ai essayé quasiment toutes les techniques, la seule qui a marché c’est lors de l’appareillage de ne pas synchroniser les contacts.

Et voilà je peux téléphoner et écouter de la musique en bluetooth.

Le 7 oct. 2021 à 08h37 en réponse à Sassou41

Bonjour Sassou41

• Tu as le souci seulement avec ton iPhone, ou avec d'autres appareils également ? 
  • Est-ce que ce sont des musiques en streaming ou téléchargées ? 

Ce que je te conseille dans un premier temps est de vérifier si avec des musiques en local sur ton iPhone, le souci persiste. 

Ensuite, tu vas pouvoir vérifier si ton système R-link est bien à jour avec MISE À JOUR R-LINK EVOLUTION.

Enfin si ce n'est pas déjà fait et que le souci ne se produit pas sur d'autres iPhone, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de tes données, puis tenter la mise à jour de ton appareil

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Le 21 nov. 2021 à 08h11 en réponse à Blue_Mermaid

Bonsoir,

je rencontre un enorme soucis avec le media Bluetooth sous mon véhicule Renault Megane 4 R-Link 2 la musique se met intensément en pause sur Deezer pour écouter de la musique.

En fessant le jumelage pour connecter le Bluetooth avec mon iPhone 13 sous version iOS 15.1.1 cela fonctionne parfaitement. Pour téléphoner il y a aucun soucis, mais juste le problème c’est pour mettre la musique en média avec Deezer etc..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La musique se met en pause sur iPhone dans mon véhicule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.