Créer une deuxième boîte mail sur iPhone

Je souhaite me créer une deuxième boîte mail mais je n’ai pas accès à « compte « »

quand je vais dans réglages mail

Je veux me créer une 2 eme boîte mail mais je n’ai pas accès à « compte «  quand je vais dans réglages mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 6 oct. 2021 à 00h01

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2021 à 00h17 en réponse à Rotifa65

Bonjour Rotifa65,

Est-ce que l'iPhone sur lequel tu veux ajouter ce compte est l'iPhone 6s avec iOS 12 que tu as choisi comme produit pour ton message ?

Si je te demande cela, c'est parce que selon la version logicielle installée sur les appareils, le nom des menus peut être un peu différente.

Dans mes souvenirs sous iOS 12, ce n'était effectivement pas la même présentation des menus

Pour iOS 12, il faut que tu ailles dans Réglages > Mots de passe et comptes > Ajouter un compte.

Si ce n'est pas iOS 12 que tu as, il faudrait que tu nous précises la version installée sur ton iPhone pour que je puisse te donner le bon chemin 😁.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer une deuxième boîte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.