Sous-titres ne s’affichent plus sur des vidéos avec Safari

Bonjour, j'ai un bug d'affichage dans les sous titre sur YouTube quand j'utilise safari.

Concrètement les sous titre ne s'affiche pas. Mais quand j'utilise chrome sa marche nickel.

Ses les même paramètre YouTube entre les deux navigateur, c'est donc un bug dans safari.

Quelqu'un à une solution ?

Bonne journées à vous

Bug sous titre YouTube sur safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 11.5

Publiée le 6 oct. 2021 à 04h36

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 8 oct. 2021 à 11h08 en réponse à Zilwie

Salut

SAFARI

En effet question posée XXXXX fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité

En attendant peut etre une solution par Apple 

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1071/mac

De plus, tu peux:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098

Le 8 oct. 2021 à 01h48 en réponse à Zilwie

Bonjour Zilwie !

C’est curieux 🤔

Est-ce que tu as toujours le même souci avec Safari sur Youtube ?

Je te conseillerais de suivre les articles suivants qui vont pouvoir te permettre d'isoler le souci et de peut-être le régler :

Tu peux également sauvegarder et mettre à jour ton Mac, car je vois que tu es sur "macOS 11.5" et la version 11.6 est maintenant disponible :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous-titres ne s’affichent plus sur des vidéos avec Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.