Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération des fichiers dans l'app Photos sur Mac

Bonjour, je souhaite accéder à mes fichiers photo stockées dans la bibliothèque PHOTO, savez vous dans quel répertoire son ces fichiers et comment y accéder?



Récupération des fichiers dans PHOTO

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 17″, OS X 10.11

Publiée le 6 oct. 2021 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2021 à 09h54

Bonjour Ramius54


Les fichiers photos sont généralement (si les préférences n'ont pas été changées) disponible dans la bibliothèque de Photo.


Je peux vous expliquer comment y accéder mais je vous déconseille de passer par là, car en cas de fausse manip vous risqueriez de corrompre votre bibliothèque entière.


Localisez votre bibliothèque photo dans le Finder

Faites un clic droit dessus > Afficher le contenu du paquet > Masters ensuite vous naviguez en fonction des dates.


Mais le plus simple et d'éviter de faire des erreurs est de sélectionner des photos dans l'App Photo puis Fichier > Exporter > Exporter l'original non modifié...


Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2021 à 09h54 en réponse à Ramius54

Bonjour Ramius54


Les fichiers photos sont généralement (si les préférences n'ont pas été changées) disponible dans la bibliothèque de Photo.


Je peux vous expliquer comment y accéder mais je vous déconseille de passer par là, car en cas de fausse manip vous risqueriez de corrompre votre bibliothèque entière.


Localisez votre bibliothèque photo dans le Finder

Faites un clic droit dessus > Afficher le contenu du paquet > Masters ensuite vous naviguez en fonction des dates.


Mais le plus simple et d'éviter de faire des erreurs est de sélectionner des photos dans l'App Photo puis Fichier > Exporter > Exporter l'original non modifié...


Bonne journée☀️

Récupération des fichiers dans l'app Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.