Apple Music ne me propose plus de musique suggérée

Bonjour, depuis hier j’ai un problème sur apple music lorsque je mets une musique qui n’est pas dans ma bibliothèque, l’app ne me propose plus de musique suggérée qui sont censé suivre la musique actuelle que j’écoute, ce qui veut dire que quand j’ai finit la musique que j’ai écouter qui n’est pas dans ma bibliothèque le son se met en pause.

Merci de votre aide

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 6 oct. 2021 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2021 à 05h42

Salut Olivalves33,

Merci pour la capture d'écran, car je crois comprendre où ça coince 😉

Si tu cliques sur l'icône ∞, tu vas pouvoir retrouver les musiques suggérées. Je l'ai justement désactivé de mon côté, car cette option avait été activée par défaut, mais j'avoue qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça 🙈

Je vois que c'est mentionné ici également :

Par défaut, si vous êtes abonné à Apple Music, « Lecture automatique » ajoute de la musique similaire à ce que vous venez d’écouter à la fin de la file d’attente. Pour désactiver la lecture automatique, touchez ∞.

Tu as peut-être malencontreusement désactivé ce bouton. N'hésite pas à le réactiver, et tu devrais retrouver les morceaux similaires.

Belle journée 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2021 à 05h42 en réponse à Olivalves33

Salut Olivalves33,

Merci pour la capture d'écran, car je crois comprendre où ça coince 😉

Si tu cliques sur l'icône ∞, tu vas pouvoir retrouver les musiques suggérées. Je l'ai justement désactivé de mon côté, car cette option avait été activée par défaut, mais j'avoue qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça 🙈

Je vois que c'est mentionné ici également :

Par défaut, si vous êtes abonné à Apple Music, « Lecture automatique » ajoute de la musique similaire à ce que vous venez d’écouter à la fin de la file d’attente. Pour désactiver la lecture automatique, touchez ∞.

Tu as peut-être malencontreusement désactivé ce bouton. N'hésite pas à le réactiver, et tu devrais retrouver les morceaux similaires.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music ne me propose plus de musique suggérée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.