Écouteurs non pris en charge par l’iPhone

Un message d’erreur apparaît lorsque je branche mes écouteurs à min iPhone , « accessoire non pris en charge » alors que ce sont bien les écouteurs fournis avec l’iPhone lors de son achat et que ce n’est pas la 1ère fois que je les utilise.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 6 oct. 2021 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2021 à 20h11

Bienvenue.

Un conseil sans grande ambition : avez vous essayé de nettoyer le logement de la prise ?

Je le fais de temps en temps avec un cure-dent en bois, afin de ne rien détériorer.

Mon iPhone chargeait très mal à cause de poussière de coton venues de poches où je laisse mon iPhone 📱.

🤞🏼

Je ne suis pas sûr que ça vous aide énormément 🤷🏼‍♂️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2021 à 20h11 en réponse à Mélanie-M

Bienvenue.

Un conseil sans grande ambition : avez vous essayé de nettoyer le logement de la prise ?

Je le fais de temps en temps avec un cure-dent en bois, afin de ne rien détériorer.

Mon iPhone chargeait très mal à cause de poussière de coton venues de poches où je laisse mon iPhone 📱.

🤞🏼

Je ne suis pas sûr que ça vous aide énormément 🤷🏼‍♂️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs non pris en charge par l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.